Sélectionner une page

Documents de communication, site web, covering, community manager

Les Egzhaltées – Team-E

Texte en cours d’élaboration …

Détails

2019
www.team-e.fr

Vincent Richeux

Vincent Richeux

Artiste
www.vincent-richeux.fr

Sign'Enseigne

Sign'Enseigne

Impression et pose total covering
www.signenseigne.fr

Ralye Aïcha des Gazelles

Ralye Aïcha des Gazelles

www.rallyeaichadesgazelles.com

Fondé en 2002 par deux personnalités du développement et des questions féminines, Village Exchange Ghana (VEG) (sur Facebook) opère à Ho, capitale de la région de la Volta au Ghana, et bénéficie du soutien technique et financier de trois organisations sœurs: Village Exchange International (VEI) , basé aux États-Unis, Village Exchange France (VEF) et Village Exchange Switzerland (VES).

Notre vision

Les femmes de la région de la Volta au Ghana sont habilitées à avoir un accès égal aux hommes, aux opportunités, aux services et en droits.

Notre mission

Village Exchange Ghana (VEG) s’efforce de contribuer à l’autonomisation économique des femmes vulnérables vivantes en milieu rurale de la région de la Volta au Ghana dans les domaines de la santé et de l’entrepreneuriat.

Depuis sa création, VEG a tiré parti de l’expérience d’experts et de volontaires locaux et internationaux pour proposer des programmes de formation professionnels. Les efforts de VEG ont porté leurs fruits grâce à l’établissement de partenariats avec des organisations locales, des chefs traditionnels et des entités internationales, telles que les Fonds des Nations Unies d’aide pour les populations, ou des sociétés multinationales telle que Schneider Electric.

VEG vise à continuer à créer des opportunités qui changent la vie des femmes des zones rurales du Ghana, leur permettant de se sortir de la pauvreté et de devenir de puissants agents de changement.

Commençons ensemble une nouvelle étape
Contactez-nous

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.